Publié le
8 juil. 2010
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Loulou de la Falaise revient chez l’Eclaireur

Publié le
8 juil. 2010

Deuxième rendez-vous chez l’Eclaireur pour Loulou de la Falaise. Après Les Fleurs du Mal, l’égérie et créatrice de bijoux de Yves Saint Laurent propose la série de bijoux couture "Rêverie d’un Soir d’été" inspirée de villes coups de cœur qu'elle a découvertes aux quatre coins du monde.


Collier de la collection "Rêverie un Soir d'été" signée Loulou de la Falaise pour l'Eclaireur

Tout aussi voluptueuses que leurs ainées, les créations du deuxième acte s’amusent une fois encore avec la pâte de verre. Loulou de la Falaise a d'ailleurs renouvelé sa collaboration avec l’atelier parisien l’Air du Verre. Ainsi, colliers, manchettes et boucles d’oreilles, des pièces uniques, se pavent de différentes formes, là carrées, ici des gouttes ou encore des colombes, le tout avec l'harmonie naturelle et élégante qui définit la créatrice.


Colliers de la collection "Rêverie un Soir d'été" signée Loulou de la Falaise pour l'Eclaireur

Ainsi, gorgées de soleil et de douceur de vivre, les îles grecques de Patmos et Santorin nous reviennent en colliers habillés de carré de pâte ici blanc céramique, là bleu azur ou encore miel, cognac, raison. L’humeur festive de Barcelone devient un collier double rang aux couleurs acidulées. Il y a aussi Bahia, Pondichéry, Ravenne, Paris, …. Loulou de la Falaise nous transporte de lieu en lieu avec une délicieuse poésie.

D’ores et déjà disponible, la collection est à retrouver en exclusivité chez l’Eclaireur, rue Boissy d’Anglas à Paris, avec des prix qui ne dépassent pas 2 000 euros.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com