Publié le
24 nov. 2009
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Love Moschino renforce son offre accessoires

Publié le
24 nov. 2009

La dernière-née des lignes Moschino semble prête à voler de ses propres ailes. Dérivée de Moschino Jeans, elle a en trois saisons posé les bases de son prêt-à-porter et pour le printemps-été prochain, elle renforce son offre accessoires qui suivra une distribution propre.


Love Moschino automne-hiver 2009/2010

Sans faire le grand écart avec la première ligne Moschino et la bis Cheap&Chic, Love Moschino opte quand même pour un positionnement à part entière. En prix comme en distribution. Et tandis que les premières se maintiennent dans le haut du panier, Love Moschino vise clairement le milieu de gamme.

En effet, ni trop chic, ni trop cheap, la ligne Love se présente comme le refuge Moschino à moindre coût. Avec ses prix accessibles, elle s’est révélée l’arme anti-crise de la famille. Et la marque d’annoncer qu'en cette période mouvementée les ventes d'accessoires ont quand même triplé.


Love Moschino automne-hiver 2009/2010

Après s’être concentrée sur le répertoire des collections prêt-à-porter, joliment étoffé au fil des saisons, la marque met donc l’accent sur les accessoires, soit les sacs, les chaussures et la petite maroquinerie. L’attention est ainsi portée au style comme à la diffusion. Dans les faits, ils ont intégré leur propre réseau de sélectifs, chez les spécialistes de l’accessoire ou dans les grands magasins. On les retrouvera d’ailleurs au Printemps Haussmann avec le printemps-été 2010. Un moyen selon la marque d’augmenter sa visibilité, mais pas question pour autant de diluer son image "couture".

A ce titre, Moschino continue de mettre en avant sa première ligne, via les défilés à Milan lors des Fashion Week ou les différents événements qu’elle chapeaute, telles que les vitrines des grands magasins dans lesquelles la marque est invitée.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com