Publié le
14 févr. 2022
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Ludovic de Saint Sernin affole la Toile avec sa nouvelle campagne

Publié le
14 févr. 2022

Ludovic de Saint Sernin lance une campagne ultra sexy, qui sans dévoiler aucun vêtement, fait beaucoup parler d’elle. Le créateur français, qui se partage entre Paris et Londres, met à nu le corps d’un jeune garçon -pas n’importe qui puisqu’il s’agit de l’Espagnol Fernando Lindez, star montante des podiums sans montrer aucune pièce de sa collection pour le printemps-été 2022, si ce n’est un top et quelques accessoires ici ou là. Succès garanti.


Fernando Lindez incarne la nouvelle campagne de Ludovic de Saint Sernin - ph Willy Vanderperre


Avec son regard sombre intense sous une cascade de boucles noires et son corps parfait, le jeune mannequin incarne idéalement l’esprit érotique de la marque, mêlant subtilement féminin-masculin. Habillé juste d’un collier ou couvrant son sexe avec ce qui ressemble à un cabas-filet, Fernando Lindez dégage une sensualité torride sous l’objectif du photographe belge Willy Vanderperre, qui signe sa sixième campagne pour la marque.

Finaliste du Prix LVMH 2018 et vainqueur la même année du prix du label créatif décerné par l’Andam, Ludovic de Saint Sernin, qui affiche depuis le lancement de sa marque en 2017 un érotisme décomplexé dénudant notamment en partie le corps masculin, a déjà réalisé des campagnes du même style, mettant en avant ses tenues très sexy. Mais dans ce dernier shooting, le créateur va plus loin véhiculant avant tout une image, celle d’une liberté hédoniste et d’une sensualité assumée.

Après avoir défilé pour la première fois à la Fashion Week masculine de Paris en juin 2019, avec entre autres Fernando Lindez, le styliste s'est désormais positionné sur la Semaine féminine, brouillant un peu plus les pistes. Prochain rendez-vous, sur les podiums, le 3 mars.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com