Traduit par
Sonia BROYART
Publié le
26 juil. 2019
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

LuisaViaRoma prépare un nouveau gala pour l’Unicef en Sardaigne

Traduit par
Sonia BROYART
Publié le
26 juil. 2019

LuisaViaRoma, leader florentin dans la mode en boutique et revendeur en ligne ayant connu la croissance la plus rapide d’Italie, s’est allié encore une fois à l’Unicef avec cet été un événement majeur en août en Sardaigne.


Photo: LuisaViaRoma - Foto: LuisaViaRoma


Intitulée « Summer Gala », la seconde édition de l'événement accueillera les performances de Dame Shirley Bassey et Ellie Goulding, parmi d’autres artistes, sous le soleil de l'île méditerranéenne. En marge des performances musicales, il y aura aussi une vente aux enchères directe d’objets d’art, d’articles de luxe et d’expériences immanquables présentée par Alexander Gilkes ainsi qu’une méga « after-party » le 9 août.
 
Comme l’année dernière, Unicef Italy et LuisaViaRoma tiendront leur Summer Gala dans la superbe station balnéaire de Porto Cervo en Sardaigne. Il sera organisé conjointement par le directeur général de LuisaViaRoma, Andrea Panconesi, le directeur exécutif de l'Unicef Italy, Paolo Rozera, et le président de la collecte de fonds, Tommaso Chiabra.

« Il ne faut pas oublier qu’il n’y a aucun futur sans les enfants. Les enfants sont des enfants et nous sommes là pour eux. Ce n’est qu’en travaillant ensemble et en unissant nos forces que nous pourrons faire la différence », a déclaré Andrea Panconesi, directeur général de LuisaViaRoma, dans un communiqué.
 
« Nous tenons vraiment à remercier notre partenaire, LuisaViaRoma, sans qui cet événement spécial n’aurait pas pu être possible. Je suis sûr qu’ensemble nous sauverons de plus en plus d’enfants dans le monde entier », a ajouté Paolo Rozera.
 
Parmi les participants à l'événement : Alicia Silverstone, Caroline Scheufele, Christopher Walken, Claire Foy, Devon Windsor, Elsa Hosk, Georgia Fowler, Georgia Gibbs, Halima Aden, Jasmine Sanders, Jordan Barrett, Lily Aldridge, Martha Hunt, Noel Capri Berry, Robin Thicke et Zoe Saldana.
 
L’été dernier, l'événement a recueilli deux millions d’euros pour l’Unicef, issus de la vente aux enchères de tableaux, sculptures et séjours en voilier ; avec les performances de Ricky Martin, Rita Ora et Sofia Carson. Diana Picasso, Emily Ratajkowski, Gina Lollobrigida, Heidi Klum, Nicole Scherzinger, Shanina Shaik ainsi qu’Angela et Margherita Missoni étaient présentes. L'événement de cette année est produit par Andy Boose et Stefan Santoni, d'ISG/International Society Group.
 
Les fonds collectés durant l'événement seront destinés à des activités de l’Unicef visant à fournir des soins et à protéger les enfants vulnérables dans le monde. Malgré des challenges marquants dans le monde entier, les employés Unicef poursuivent leurs efforts pour lutter en faveur des droits des enfants vulnérables au quotidien, en cherchant à fournir un abri sûr, de la nourriture et protéger contre les conflits, les catastrophes naturelles et les inégalités ceux qui en ont besoin.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com