Publié le
25 juin 2009
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Lycra veut améliorer l’accessibilité de sa fibre Xtra Life

Publié le
25 juin 2009

Aujourd’hui présent en Amérique du Nord et du Sud, en Asie et en Europe, Lycra veut facilité l'accès de ses partenaires à la fameuse fibre pour maillot de bain Xtra Life. En effet, celle-ci propose désormais un éventail de prix plus large.


Maillot Banana Moon employant le Xtra Life Lycra
Photo : François Pailloux

« Nous voulons offrir à nos clients la possibilité d’adopter la fibre Xtra Life LYCRA® sans répercussions sur leur prix de revient ou sur leur chaîne d’approvisionnement, a déclaré Ninabeth Sowell, Global Marketing Director, Intimate and Swim, chez INVISTA. Grâce à ce développement récent et cette accessibilité accrue, nos clients du monde entier vont pouvoir proposer des maillots de bain d’une qualité, d’une durabilité et d’un attrait exceptionnels. »

Pour faire connaître le produit et ses tarifs, Invista annonce d'ores et déjà sa présence sur quelques salons professionnels et prépare plusieurs campagnes publicitaires qui seront menées conjointement avec des marques. Tandis que, des points de vente devraient également se mettre au couleur de la Xtra Life

A l’heure où Invista continue de développer sur le marché sa fibre Lycra LastingFit, dédiée à l’offre de tissus denims, l’entreprise entend en effet maintenir sa forte présence sur le marché du balnéaire. Et la longévité de la fibre Xtra Life, censée résister aux crèmes solaires, aux rayons UV, au chlore et autre huiles, représente un argument de poids.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com