Publié le
21 août 2012
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Lytess, leader du cosmétotextile, arrive chez Monoprix

Publié le
21 août 2012

Les vêtements minceur de la marque Lytess arrivent dans les rayons de plus de 48 magasins Monoprix. L’ensemble de la collection dermotextile y sera vendue: une collection réunissant des sous-vêtements (corsaires, culottes ceinture, brassières, shorty…) aux effets amincissant et hydratant grâce à des microcapsules remplies de solution cosmétique intégrée dans le tissu.


Créée en 2006, la marque Lytess a imposé son leadership dans le secteur des cosmétotextiles en France. Visuel Lytess

Dans le détail, "Slim express", association d’un textile galbant et d’un produit minceur, "Stop cellulite" pour un effet lissant, et "Slim & Sculpt" aidant à sculpter le ventre, sont les trois gammes de cette collection dermotextile.

Créée en 2006, la marque Lytess s’est imposée comme le leader du secteur des cosmétotextiles en France, commercialisant plus de 5,4 millions de produits dans le monde. Dès 2008, Lytess intégrait le rayon para santé des magasins Carrefour en France.

Lytess a aujourd’hui considérablement élargi son réseau de distribution ; ses produits sont proposés dans les espaces beauté des magasins Auchan, E.Leclerc, Géant Casino, Parashop, et désormais Monoprix. La marque est également vendue par TV achat (dont Télé Shopping et M6 boutique), en VPC/VAD (La Redoute, 3 Suisses, Le Club des Créateurs de Beauté, Damart …) et en pharmacie.

Présente dans 30 pays à l’export, Lytess compte poursuivre son développement en diversifiant son offre pour s’investir dans de nouvelles applications beauté, bien-être et, à terme, santé. En 2011, son chiffre d'affaires s'élevait à 12,4 millions d'euros.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com