Publié le
14 mars 2017
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

M.A.C Cosmetics : passage de témoin à la direction créative

Publié le
14 mars 2017

M.A.C Cosmetics fait évoluer sa direction artistique. Après 37 ans passés au sein du groupe Estée Lauder, dont 17 ans comme directeur de la création de M.A.C, James Gager quitte son poste. Toni Lakis le remplace, elle qui fut son bras droit pendant de nombreuses années.

La griffe du groupe Estée Lauder revoit sa direction créative. - M.A.C Cosmetics/Facebook


Toni Lakis, qui prendra ses fonctions le 20 mars prochain, a ainsi occupé le poste de directrice image et production de M.A.C Cosmetics de 2003 à 2014. Depuis trois ans, elle avait rejoint le groupe Tiffany en tant que directrice créative.

James Gager poursuit sa carrière au sein du groupe Estée Lauder, qu'il avait rejoint en 1979 : il deviendra le 1er mai prochain directeur créatif et développement de l'ensemble des marques que possède la firme américaine (Bobbi Brown, Kilian, Origins, Too Faced...). Il travaillera sur des projets spéciaux et supervisera également l'équipe créative de Jo Malone London.

Fondée en 1984 à Toronto, M.A.C Cosmetics est distribuée dans 120 pays et a récemment dévoilé une ligne de make-up adaptée à la pratique sportive. En France, la griffe est depuis peu vendue par Marionnaud.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com