Publié le
4 juin 2015
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Ma P'tite Culotte se montre en pop up tout le mois de juin

Publié le
4 juin 2015

Ma P'tite Culotte construit son histoire pas à pas, et le dernier en date est la tenue d'un premier pop up parisien. La jeune griffe de dessous lancée en 2013 par Charline Goutal s'est en effet installée pour tout le mois de juin dans le Marais, pour présenter à la fois son univers et ses collections étoffées.

Ensemble - Ma P'tite Culotte.


C'est au 15 de la rue des Ecouffes que Ma P'tite Culotte a donc pris ses quartiers provisoires, jusqu'au 30 juin précisément. Pour la jeune marque milieu haut de gamme qui est vendue principalement sur son e-shop, ainsi que dans une quinzaine de multimarques, c'est une première expérience de rencontre directe avec les clientes.

Celles-ci pourront découvrir le parti pris confort, ludique et jovial des collections de la marque. Des collections qui ont été étendues depuis le lancement. Outre le maillot de bain qui avait rapidement complété l'offre de culottes, puis de soutiens-gorge, il y a également aujourd'hui une ligne de petits hauts, ainsi qu'une proposition bio et en fibre de bois. Avec une particularité : la marque est en quête de ses essentiels et ne connaît donc pas de saisonnalité.

Ouvert le 1er juin dernier rue des Ecouffes, le premier pop up - Ma P'tite Culotte.


Pour se faire connaître, Ma P'tite Culotte mise notamment sur des partenariats sous forme d'échanges de visibilité. La marque s'est ainsi liée avec un hôtel parisien, mais aussi avec la marque de cosmétiques Uriage autour de ses produits solaires cet été, ou encore avec le webzine Les Eclaireuses, avec qui elle prépare un cobranding pour la rentrée.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com