Publié le
7 sept. 2009
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Madame est servie en Azzaro

Publié le
7 sept. 2009

Au lieu de confier les clés d’une collection capsule à une star, Azzaro a décidé de faire de chacune de nous LA « guest designer ». A partir d’une série de modèles, toute cliente pourra créer sa propre pièce et pour être au mieux de l’exclusif, elle sera griffée « Azzaro Couture pour Madame … ».

Azzaro
Croquis Azzaro envoyés avec la robe

Douze robes sont dès à présent disponibles. Des tenues de « star » en somme, à l’esprit couture et à personnaliser entre les différents tissus proposés, les couleurs et les broderies. La maison indique un délai de 4 à 6 semaines pour l’obtenir, accompagnée du croquis, une fois la commande passée soit depuis le site azzaro-couture.com, la boutique du Faubourg Saint-Honoré ou net-a-porter.com.

Sans perdre son élégance, Azzaro caresse l’impertinence dans le cercle discret de la couture. Une stratégie observée depuis l’arrivée de Vanessa Seward à la création. Entre le pop-up store de Londres, les shoppings privés, les collections capsule, la griffe pimente son actualité d’opérations de communication et poursuit dans le même temps le renouvellement de son vestiaire.

Vanessa Seward travaille en effet sur de nouvelles lignes jour, en parallèle des collections cocktail, et se penche aussi du côté des accessoires pour compléter l’univers. Le tout, bien sûr, sans s’éloigner du glamour qui fait la signature Azzaro.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com