Publié le
9 sept. 2015
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Maison Close choisit New York pour son premier flagship

Publié le
9 sept. 2015

Même si elle dispose de 40 points de vente répartis dans 25 pays sur les cinq continents, la marque de lingerie Maison Close n'avait jusqu'à aujourd'hui jamais possédé de magasin en propre.

A la fin du mois, ce sera chose faite, la griffe française étant sur le point d'ouvrir son tout premier flagship, dans le quartier de SoHo à New York.

« Il y a longtemps que notre renommée a traversé les frontières françaises. L'ouverture de ce magasin, à la fois osé et ouvert, répond à notre désir d'offrir un cadre exceptionnel à Maison Close », a précisé Nicolas Busnel, alias « Monsieur le Français », fondateur et directeur créatif de la marque.


Villa Bel Ami, collection Pure Temptation - Maison Close


Situé au 32 Grand Street, le magasin présentera l'intégralité des 12 collections de la griffe. Son décor sera à mi-chemin entre le parloir privé et le boudoir, avec une belle mise en valeur des articles, le tout dans une atmosphère somptueuse et intime.

Le magasin offrira en particulier la ligne « privée » dès sa sortie en 2016, qui permettra de commander des pièces originales faites sur mesure. En outre, le flagship pourra être réservé dans sa totalité pour une expérience shopping totalement privée.

Lancée en 2006 par Nicolas Busnel, la marque a rapidement connu le succès et dispose d'une clientèle fidèle. Elle a par ailleurs remporté les UK Fragrance Awards en 2013.


Collection Villa Satine - Maison Close


Connue entre autres pour ses coupes originales - en particulier pour ses soutiens-gorge coupés en triangle, et ses tissus nobles et sexy, la marque présente des collections à la fois érotiques et élégantes, osées et charmantes. Nicolas Busnel s'est ainsi démarqué de la lingerie traditionnelle.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com