Publié le
12 oct. 2018
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Maison Père se teste à Bordeaux

Publié le
12 oct. 2018

Première excursion en province pour Maison Père. La marque de prêt-à-porter féminin haut de gamme a installée dans une surface de 22 mètres carrés à Bordeaux une boutique éphémère au long cours puisqu’elle occupera les lieux pendant neuf mois. Jusqu’en juillet 2019, les fans bordelaises de la griffe pourront s’offrir les collections imaginées par Camille Omerin au 17, rue Voltaire.
 

La boutique Maison Père de Bordeaux - Maison Père


Avec sa superficie importante, ses habitants au pouvoir d’achat élevé et sa proximité avec Paris, grâce au TGV, Bordeaux a su séduire la créatrice de la marque lancée en 2014. En plus de cette nouvelle boutique, Maison Père dispose d’une adresse à Paris au 1, rue du Marché Saint Honoré depuis 2016 et distribue ses collections au Bon Marché Rive Gauche. En parallèle, la griffe revendique une soixantaine de points de vente dans le monde, qui réalisent les trois quarts de son chiffre d’affaires.
 
Dans ce nouveau concept, qui reprend les codes de la marque, laiton, parquet blanc et velours, les clientes retrouveront la collaboration conçue pour Noël avec Alexandra Margnat autour d’une médaille. Puis, celle développée avec la marque de papiers peints Ananbô. C’est avec elle que Camille Omerin a imaginé le motif de celui ornant le plafond de sa boutique bordelaise. Un imprimé qui se retrouvera également sur une capsule de vêtements.
 

L'intérieur du magasin girondin - Maison Père


Et pour le printemps-été 2019, Maison Père présentera sa première ligne de maillots de bain. Une collection composée de cinq pièces, qui devrait plaire à la cliente aux visages multiples de la marque. « Nous nous adressons à toutes les femmes, qui sont séduites par les coupes belles et simples de nos produits », assure la créatrice.

 
 
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com