Publié le
3 oct. 2013
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Maison Lejaby initie une semaine du savoir-faire corsetier

Publié le
3 oct. 2013

La reconquête des consommatrices passe par la pédagogie pour Maison Lejaby. La griffe de lingerie en relance depuis sa reprise par Alain Prost en 2012 part à la rencontre de ses clientes. Pour faire valoir son expertise en matière de soutien-gorge, Maison Lejaby lance ainsi la semaine du savoir-faire corsetier. Une opération qui se déroulera du 11 au 26 octobre dans les points de vente de la marque, soit près de 200 détaillants français, ainsi que dans le salon parisien qui sert de boutiques aux lignes couture (et Made in France) de la marque, rue Royale.

Maison Lejaby Couture automne-hiver 13.


Cette semaine, ou plutôt cette quinzaine, a ainsi pour but d'informer les clientes sur le choix parfait du soutien-gorge. Pour ce faire, un comité d'experts du secteur s'est réuni pour mettre au point un livret, qui recense dix questions sur le sujet comme, tout simplement, celle de la taille exacte, quelle forme mieux adaptée, quel entretien, quel soutien pour une poitrine généreuse, etc.

Des questions auxquelles l'équipe de la griffe et les détaillants devront répondre et prouver, sans doute, que la réponse passe par Maison Lejaby. Outre l'information des clientes, il s'agit évidemment de promouvoir une marque qui doit reconstruire son image depuis la difficile transmission à Alain Prost et les démantèlements d'usines qui ont marqué le grand public en 2012, en pleine campagne présidentielle.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com