Publié le
13 oct. 2014
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Maison Martin Margiela ouvre une boutique dédiée aux accessoires

Publié le
13 oct. 2014

Maison Martin Margiela, qui vient d'annoncer l'arrivée au poste de directeur artistique de John Galliano, ouvre à Milan son premier magasin exclusivement dédié aux accessoires pour hommes et femmes. La boutique accueille notamment souliers, sacs, objets, joaillerie, petite maroquinerie et lunettes, annonce dans un communiqué la marque détenue par OTB (Diesel, Viktor & Rolf...), groupe de mode italien de Renzo Rosso.

La boutique Maison Martin Margiela à Milan, dédiée uniquement aux accessoires


Le magasin de 72 m2 se situe au 5 de la Via Vincenzo Capelli dans le quartier rénové de Porta Nuova à Milan. Ce quartier, qui s’est développé au pied du gratte-ciel de la banque UniCredit, s’est transformé en un pôle de la mode, accueillant déjà les boutiques de Sephora, Replay, Les Hommes, Costume national et Louboutin.

Le groupe OTB a pris des options sur plusieurs espaces situés à Porta Nuova, où il devrait ouvrir, après l’inauguration de la boutique Maison Martin Margiela, également un magasin Dsquared2, label produit et distribué en licence par le groupe.

La boutique Maison Martin Margiela, est à la fois "épurée, lumineuse et décalée, fidèle aux codes récurrents de la Maison avec béton lisse au sol, rideaux blancs épais, tapis en 'trompe l’œil' Haussmannien et miroirs au plafond", récite le communiqué.

"Les objets de décoration sont exposés dans des niches de verre, dans un espace conçu comme un cabinet de curiosités. Les souliers sont présentés sur des étagères composées de fines lames de métal, et circonscrits par de longs rideaux blancs", précise encore la maison.

La marque compte plus de 50 boutiques dans le monde.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com