×
Publié le
22 mars 2022
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Maison&Objet: Philippe Brocart a quitté son poste de directeur général

Publié le
22 mars 2022

Nommé en novembre 2012 directeur général de la SAFI, filiale commune d’Ateliers d’Art de France et de RX France (anciennement Reed Expositions France), société organisatrice du salon Maison&Objet et de Paris Design Week, Philippe Brocart a quitté ses fonctions le 11 mars dernier.


Philippe Brocart - LinkedIn


Entré chez Reed Expositions France en 1991 pour diriger le salon Franchise Expo Paris, Philippe Brocart dirige désormais la branche Europe de Material Bank, la marketplace dédiée aux produits d’architecture et de construction fondée par Adam Sandow.

Le salon Maison&Objet qui s’ouvre au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte ce jeudi 24 mars est donc pour le moment dirigé par Philippe Delhomme, actuel président du directoire de la SAFI qui assume par intérim les fonctions de directeur général. Le nom du ou de la successeur de Philippe Brocart devrait être connu dans quelques mois.

"Philippe Brocart a contribué à accroître le positionnement international de Maison&Objet au service des acteurs de la décoration, du design et de l’art de vivre tout en développant de nouveaux services digitaux avec la plateforme de mise en relation MOM lancée dès 2016 et plus récemment avec la plateforme de streaming Maison&Objet Academy", indique Philippe Delhomme.

 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com