Publié le
1 sept. 2010
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Maje s'installe place des Victoires et Sandro, rue Etienne Marcel

Publié le
1 sept. 2010

Fidèles à leurs stratégies de prises de positions multiples à Paris, les marques de l'ensemble Maje-Sandro-Claudie Pierlot s'apprêtent à débarquer dans de nouveaux emplacements n°1 dans la capitale.

Sandro, Marcel, Maje
Sandro, rue des Abesses (Pixel Formula).

Maje vient de signer un protocole d'accord pour une boutique de 80 m² place des Victoires, une place historiquement phare pour la mode mais dont le lustre s'était terni depuis plusieurs années. Il est vrai que Zadig & Voltaire va y faire une entrée remarquée et entendait bien, dès l'acquisition de la surface, entraîner d'autres marques de renom. Déjà, Claudie Pierlot y a ouvert un espace de 70 m² il y a deux mois.

Le groupe se renforce également à proximité, rue Etienne Marcel, via l'acquisition par Sandro de la boutique Et Vous de l'artère, avec 150 m² sur deux niveaux. Y sera installé le prêt-à-porter féminin tandis que la boutique Sandro de la rue d'Argout deviendra une boutique homme. Sandro est aussi sur le point de faire une belle acquisition rue de Sèvres à proximité du futur magasin Hermès attendu dans l'ancienne piscine, ex-magasin Dorothée Bis.

Maje, de son côté, a repris rue de Passy l'ex-magasin Cotelac, de 150 m². Enfin, Maje encore ainsi que Sandro devraient débarquer rue Emile Zola à Lyon via deux acquisitions importantes. Au total, chacune des marques Maje et Sandro comptent 150 points de vente à l'enseigne, France et étranger.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com