Publié le
3 févr. 2020
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Majestic Filatures scelle sa collaboration avec Cindy Bruna

Publié le
3 févr. 2020

Après Constance Jablonski et Lara Stone, Majestic Filatures a posé depuis quelques mois son image sur les épaules de Cindy Bruna. La griffe de maille haut de gamme poursuit sa démarche avec ses égéries, confiant à cette dernière comme à ses prédécesseures une capsule. Mais elle compte surfer plus largement dessus on la distribuant non seulement dans l'ensemble de ses boutiques cette fois, mais aussi chez ses revendeurs multimarques.


Cindy Bruna dans la combinaison de sa capsule - Majestic Filatures


"Le but pour nous est de recruter une nouvelle clientèle, comme de plus jeunes femmes qui ne viennent que pendant les soldes... Donc nous avons choisi de positionner cette capsule sur notre entrée de prix", explique Roland Chelly, cofondateur de la marque.

La capsule d'une trentaine de pièces voit ainsi ses prix démarrer à partir de 55 euros pour un tee-shirt, avec un maximum de 195 euros pour une combinaison longue. Imprimé army, teintes kaki, grises et blanches, côtoient sérigraphies et inscriptions plus pop, toujours dans l'esprit casual confort mais malgré tout près du corps qui caractérise la marque.

Sa commercialisation démarrera le 20 février prochain.

Majestic Filatures compte plusieurs centaines de revendeurs multimarques dans le monde - 80% de l'activité de la marque est réalisée à l'international - et 17 boutiques en propre, en France, Belgique et Luxembourg.

"Même si le marché français est moins dynamique que l'international, nous n'excluons pas de nous y développer encore, affirme Roland Chelly. Mais avec des formats de boutiques, plus petits, plus efficaces et très justes au niveau de l'emplacement", ajoute-t-il.

La marque continue par ailleurs à se développer dans les grands magasins américains, les États-Unis étant son premier marché en valeur.


 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com