Publié le
28 janv. 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Majestic Filatures s’offre une capsule signée Constance Jablonski

Publié le
28 janv. 2016

Après avoir incarné les collections automne-hiver 2015 et printemps-été 2016, la top française, qui s’est fait remarquer chez Victoria’s Secret, mais aussi Hermès et Dior, signe pour la griffe française de maille haut de gamme une collection capsule composée d’une vingtaine de pièces.

Constance Jablonski pour Majestic Filatures.

Au rendez-vous, des t-shirts manches courtes à col rond, des débardeurs à larges emmanchures, des chemises oversize, mais aussi des sweats, des pantalons fluides et des mini-shorts, tous brodés d’un sablier symbole de la devise du top : « Change is the only constant ».
 
Côté style, la collection, qui met à l’honneur le cachemire d’été, la soie stretch, le lin léger et l’éponge, mise sur des coupes boyfriend, modernes et confortables, et des coloris chers à Constance Jablonski comme le blanc, le noir, le kaki ou encore le gris chiné, en version unie ou rayée.

La collection, qui est déclinée uniquement en taille unique, sera disponible en magasin à partir de mi-février et en exclusivité chez Colette pendant la Fashion Week féminine.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com