Publié le
20 juin 2018
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Malgosia Bela, nouveau visage de la marque Not Shy

Publié le
20 juin 2018

Pour son vingtième anniversaire, la marque française spécialisée dans le cachemire Not Shy s'offre une égérie de marque en la personne de Malgosia Bela, mannequin de renommée internationale. La quadragénaire s'illustre dans une série de clichés, incarnant la nouvelle campagne de la maison.



Créée en 1998 par Olivier Criq et Jean-Pascal Candau, la marque de cachemire Not Shy souffle cette année sa vingtième bougie avec une nouvelle ambassadrice de choix et une collection capsule faite de nouvelles pièces alliant savoir-faire et audace. 

L'actrice et mannequin polonaise Malgosia Bela, qui pose et défile régulièrement pour les plus grandes maisons de luxe depuis près de deux décennies, devient officiellement la nouvelle égérie de la marque La top-modèle met en lumière les pièces iconiques de la marque dans sa toute dernière campagne publicitaire.

Ce vingtième anniversaire est également l'occasion pour la marque de lancer la collection « Capsule#20 », avec de nouvelles pièces, dont des ponchos, un pantalon 7/8, des pulls asymétriques et des jupes tubes.

La marque du groupe MCC - qui développe également les griffes KSHMR Tribu et Absolut Cashmere - entend ainsi marquer le coup et travailler sa notoriété avec cette première campagne forte et incarnée, à portée internationale. Avec un chiffre d'affaires ayant dépassé les 15 millions d'euros désormais, Not Shy entend en effet s'étendre hors de nos frontières. Parmi ses seize boutiques en propre, elle compte des adresses en Suisse et en Belgique, et, elle l'espère, prochainement à New York. Elle s'appuie également sur un réseau mondial de près de 700 revendeurs multimarques.

Avec AFP/Relaxnews

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com