Publié le
24 mai 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Malo : Fabio Leoncini nouveau CEO

Publié le
24 mai 2016

Malo poursuit sa relance en faisant appel à un manager d’envergure. La griffe italienne de cachemire, rachetée l’an dernier par un fonds d’investissement européen, a recruté Fabio Leoncini en tant que CEO, annonce-t-elle dans un communiqué. Il devra notamment piloter l’expansion internationale de Malo et son développement sur le segment du luxe.
 

Un look Malo automne-hiver 2016-17


Ce dernier a été en particulier pendant 17 ans une figure clé de Loro Piana, l’un des principaux concurrents de Malo. Entré en 1999 au sein du leader mondial du cachemire haut de gamme, devenu le bras droit des frères Sergio et Pier Luigi Loro Piana, il a piloté, en qualité de directeur des opérations (COO), l’expansion de la griffe, qu'il a quittée fin 2015 suite à sa réorganisation après son rachat par LVMH.

Fabio Leoncini travaillera avec Giacomo Canessa, qui a fondé Malo en 1972 avec son frère Alfredo et a été appelé à son chevet l’an dernier par les nouveaux actionnaires pour en accompagner la relance. Ce dernier continuera de s'occuper de toute la production.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com