Publié le
23 févr. 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Mango installe un nouveau magasin à Téhéran

Publié le
23 févr. 2016

Mango vient d'ouvrir un magasin d'une surface totale de 1 000 mètres carrés, situé au sein du Paladium Mall de la capitale iranienne. Cette ouverture se fera en partenariat avec le groupe Caspian Mode.


Vue extérieure du Palladium Mall de Téhéran - Instagram: @palladiummallfan


Mango exploite déjà six points de vente sur le marché iranien, répartis entre Téhéran, Ispahan, Masad, Tabriz et Shiraz. Le groupe est par ailleurs présent au Koweït et au Liban, en Irak, Arabie saoudite et dans les Emirats arabes unis, et s'apprête à ouvrir une autre boutique au Caire, en Egypte.

Le groupe de mode catalan poursuit ainsi son développement sur les marchés arabes, qui représentaient déjà 5 % de ses ventes en 2014. Une stratégie d'expansion qui suit le lancement d'une collection spécifique pour le Ramadan, et qui coïncide avec la révision de sa politique de communication et production, face à ses rivaux de la fast fashion.

En 2014, les ventes de Mango ont augmenté de 9,3 % pour atteindre 2,017 milliards d'euros, et le groupe prévoit une nouvelle progression, cette fois à hauteur de 13 %, pour l'année en cours.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com