Auteur :
Publié le
20 déc. 2013
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Marc O’Polo confie sa lingerie et sa mode balnéaire à Schiesser

Auteur :
Publié le
20 déc. 2013

Marc O’Polo a choisi Schiesser pour poursuivre son aventure dans les dessous et le balnéaire. La marque allemande, qui s’était lancée dès 2003 sur ces segments avec son compatriote Boki, opte pour un partenaire réputé en qualité et qui, surtout, revient sur le devant de la scène après un redressement judiciaire et un rachat en 2012 par le groupe israélien Delta Galil.

Ligne junior réalisée par Boki.

A partir de la saison printemps-été 2015, c’est donc Schiesser qui gérera le développement, la production et la distribution de Marc O’Polo Body & Beach.

En termes de pays, la priorité sera donnée aux marchés germanophones, au Benelux, au Danemark, à l’Italie… De plus, Marc O’Polo, de son côté, distribuera les lignes dans ses succursales et sur son site de e-commerce.

Fondée en 1967 à Stockholm, la marque continue en revanche à travailler avec Boki sur le junior et prépare d’ailleurs pour l’automne-hiver 2014/2015 le lancement de la layette.

Au cours de l’exercice 2012/2013, clos le 31 mai dernier, les ventes de la marque (licences incluses) se sont élevées à 420 millions d'euros contre 404 millions au cours de l’exercice précédent.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com