Auteur :
Publié le
27 juin 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Marc O’Polo confie ses accessoires aux fondateurs de Liebeskind

Auteur :
Publié le
27 juin 2016

Marc O’Polo veut donner un nouveau souffle à ses accessoires. La marque casual mixte allemande, d'origine scandinave, annonce ainsi un accord avec les fondateurs de Liebeskind, marque de sacs qui a connu le succès et a été reprise en 2010 par S. Oliver. Les fondateurs ont quitté l'entreprise fin 2014 et étaient à la recherche d'un nouveau projet d'envergure.

Johannes Rellecke et Karl-Heinz Lauterbach


Marc O'Polo a du coup scindé les activités chaussures et accessoires. La nouvelle entité dédiée à la bagagerie, à la petite maroquinerie et aux accessoires est détenue partiellement donc par les trois fondateurs de Liebeskind, les frères Rellecke ainsi que Semih Simsek.

Basée à Düsseldorf, Marc O'Polo Accessories a pour directeurs généraux Karl-Heinz Lauterbach, ancien directeur de Marc O'Polo Shoes and Accessories, et Johannes Rellecke, qui prend en charge le marketing et la distribution. Son frère supervise le design, Semih Simsek étant en charge de la production et du sourcing.

Peu diserte sur les chiffres, la société bavaroise ne communique plus vraiment sur ces derniers. Elle a vu au cours de son exercice 2014-15, clos le 31 mai, son chiffre d’affaires progresser de 5,4 %. Les ventes de la marque (avec Campus, les licences balnéaire, lunetterie, maison, bijouterie, enfant, chaussettes et sous-vêtements) ont atteint 464 millions d’euros.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com