×
Publicités
Par
DPA
Traduit par
Paul Kaplan
Publié le
16 oct. 2021
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Marc O'Polo s'étend en ligne dans 18 pays

Par
DPA
Traduit par
Paul Kaplan
Publié le
16 oct. 2021

La marque d'habillement mixte allemande Marc O'Polo, basée à Stephanskirchen, près de Munich, lance sa plateforme e-commerce sur dix-huit nouveaux marchés.


Marc O'Polo


Les nouvelles boutiques e-commerce seront ouvertes dans les prochains jours aux États-Unis, en Grande-Bretagne et dans d'autres pays européens comme la Grèce, le Portugal et la Norvège, mais aussi dans certains pays arabes et asiatiques.

"L'accélération de notre internationalisation est une étape cruciale. Marc O'Polo est certes très bien positionnée en Allemagne, en Autriche et en Suisse, mais nous ne pouvons générer de la croissance que sur les marchés internationaux", a déclaré Maximilian Böck, le nouveau PDG de Marc O'Polo, au quotidien Die Welt.

Actuellement, la chaîne germano-suédoise est représentée dans 23 pays. Au cours de l'exercice clos le 31 mai dernier, le chiffre d'affaires de Marc O'Polo a augmenté de 2,4% pour atteindre 440 millions d'euros. Pour l'exercice en cours, la direction vise des recettes supérieures à 550 millions d'euros.