Publié le
2 nov. 2010
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Marie-Ange Casta est la nouvelle icône de Maty

Publié le
2 nov. 2010

Créateur de bijoux et leader de la VAD en France sur ce secteur, Maty reprend la parole en presse et en affichage. Marie-Ange Casta incarne l’image de la maison. En parallèle, une nouvelle boutique vient d’ouvrir rue de Passy (XVIème).

Marie-Ange Casta, Maty
Marie-Ange Casta est la nouvelle icône de Maty

Fondée en 1951 à Besançon, Maty a su fidéliser sa clientèle en proposant sur son catalogue, en bijouterie et sur son site internet refait depuis peu, le choix de bijoux le plus important avec plus de 3 500 modèles. Et pour gagner davantage en éclat, le créateur de bijoux a décidé de revenir en communication. C’est Marie-Ange Casta (sœur cadette de Laëtitia) qui a été choisie pour incarner la femme Maty. "Sa joie de vivre et son magnétisme font d’elle l’ambassadrice rêvée", a déclaré Laurent Maucort, directeur général de la marque.

Un visage tout en noir et blanc que l’on verra tout au long du mois de novembre dans la presse féminine et en affichage abribus national. Seul élément en couleur, une bague au doigt de la demoiselle a été traitée en couleur, une création spéciale en or blanc et pierres précieuses disponible en édition limitée dans les 22 boutiques Maty en France.

D’ailleurs, la toute dernière vient d’ouvrir au 56, rue de Passy à Paris (XVIème). Elle fait suite à celles de Boulogne-Billancourt et Montparnasse qui avaient ouvert à la fin 2009.
Toujours basée à Besançon, Maty emploie 500 salariés. Elle compte plus de 2 millions de clients et envoie plus de 7 000 commandes par jour.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com