Par
AFP-Relaxnews
Publié le
8 avr. 2015
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Marion Cotillard prend la pose dans une centrale solaire pour Dior

Par
AFP-Relaxnews
Publié le
8 avr. 2015

Egérie et muse des sacs Lady Dior depuis plusieurs saisons, l'actrice française rempile pour la toute dernière campagne dédiée au sac iconique de la maison française. En toile de fond, une centrale solaire totalement isolée dans laquelle évolue seule Marion Cotillard.



Les campagnes Lady Dior se suivent et ne se ressemblent pas. Après avoir pris la pose sur le pont Alexandre III à Paris sous l'objectif de Craig McDean, Marion Cotillard se retrouve esseulée au beau milieu d'une centrale solaire implantée dans le désert aride californien, entourée de panneaux solaires gigantesques.

Une nouvelle campagne que l'on doit au célèbre photographe allemand Peter Lindbergh. Ce dernier capte la beauté charismatique de l'actrice française, qui apparaît pour l'occasion vêtue de deux tenues Dior différentes, aux lignes graphiques et futuristes. Une influence que l'on retrouve dans la collection de sacs présentés, notamment un modèle en cuir métallisé, mais aussi dans le décor qui entoure l'actrice oscarisée.

Pour le moment, aucune vidéo de la campagne n'a été dévoilée par la maison française, si ce n'est un making of du tournage.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2024 AFP-Relaxnews.