Publié le
23 juil. 2020
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Marketing : Insider lève 32 millions de dollars et vise l'Amérique

Publié le
23 juil. 2020

Le spécialiste singapourien des outils marketing Insider annonce la levée de 32 millions de dollars auprès de Riverwood Capital et Endeavor Catalyst. Fonds destinés à renforcer son offre auprès de ses 800 marques partenaires, mais surtout de cibler le marché des États-Unis, jusque–là mis de côté.


Insider



Les dispositifs d'optimisation marketing d'Insider sont d'ores-et-déjà utilisés par des marques comme Puma, New Balance, Uniqlo, L'Oreal, Estée Lauder, ou encore des groupes comme Carrefour, Marks&Spencer, CNN, Huawei ou Samsung. Fondée en 2012, l'entreprise s'était initialement concentrée sur les marchés d'Asie-Pacifique, avant de progressivement s'étendre sur les zones EMEA et LATAM. Laissant l'Amérique du Nord comme le dernier grand marché à conquérir.

"Nous sommes maintenant prêts à entrer sur le marché des États-Unis et nous pensons que nos solutions novatrices pour les différents écueils rencontrés par les professionnels du marketing seront des différenciateurs majeurs", indique ainsi la cofondatrice et CEO Hande Cilingir. "Avec cette nouvelle injection de capitaux, nous allons continuer à investir massivement dans notre plateforme et ses capacités pour offrir, de manière cohérente, une plateforme véritablement multicanale aux spécialistes du marketing avec des canaux émergents et les dernières technologies. Notre objectif est de devenir la première plate-forme de choix des spécialistes du marketing dans le monde entier."

Insider compte à ce jour plus de 550 salariés dont 250 ingénieurs, avec des équipes installées dans quelque 24 pays, du Japon au Brésil en passant par le Royaume-Uni et l'Australie. A l'instar de l'ensemble des dispositifs d'aides à la décision au marketing, l'entreprise de Singapour a été particulièrement mise à contribution à l'occasion de la crise du Covid-19, durant laquelle les marques ont dû rapidement adapter leurs campagnes et messages sur l'ensemble des plateformes sociales et commerciales.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com

Tags :
Business