Publié le
6 nov. 2012
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Marks & Spencer: nouveaux directeurs pour les pôles féminin et lingerie-beauté

Publié le
6 nov. 2012

MarksandSpencer.com

En pleine réorganisation de sa structure de direction, l’enseigne britannique annonce deux nominations, à la direction de l’habillement féminin, et à celle de la lingerie et de la beauté.

Frances Russel est ainsi promu à la tête du département womenswear. Collaborateur de la marque depuis maintenant quatre ans, il a par le passé officié pour le groupe Arcadia, en occupant notamment les directions de marques de Burton et Evans. Au sein de M&S, il a précédemment occupé le poste de directeur de la lingerie et de la beauté.

Poste où il sera remplacé par Janie Schaffer dès le début de l’année 2013. Après avoir lancé sa propre marque Knickerbox, la nouvelle directrice a notamment opéré en tant que directrice de la création pour Marks & Spencer, avec pour responsabilité, l’habillement, la lingerie et les produits de beauté.

Ces deux nominations complètent ainsi le pôle General Merchandise, depuis peu découpé en quatre sections. Le menswear sera ainsi aux mains de John Dixon dès décembre prochain, tandis que le pôle enfant et home est désormais dirigé par Stéphanie Chen. A cela s’ajoute l’arrivée de Belinda Earl à la direction du style en septembre dernier.

Marks & Spencer compte à ce jour près de 730 magasins en Grande-Bretagne, et 390 dans le reste du monde. Le portail commercial de l’enseigne est pour sa part décliné dans 44 pays, avec 20 millions de visiteurs uniques chaque semaine. L’enseigne a fait son grand retour en France en novembre 2011 avec un flagship sur les Champs-Elysées, avant d’ouvrir récemment un second magasin à So Ouest (Levallois-Perret). Deux autres adresses devraient voir le jour au printemps 2013 dans les centres Beaugrenelle (Paris) et Aéroville (Roissy).

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com