Publié le
26 sept. 2012
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Marques Avenue A6 va gagner 6000 m² supplémentaires

Publié le
26 sept. 2012

C’est un beau cadeau qu’a décroché Alain Salzman, le fondateur de Concepts et Distribution, pour les 20 ans de Marques Avenue (en 2013). Le promoteur de centres de marques à prix réduits a obtenu en Cdac la possibilité d’ajouter 6000 m² supplémentaires à son Marques Avenue A6, de Corbeil-Essonnes. Avec une période de recours qui s’est terminée le vendredi 21 septembre.

Marques Avenue A6

Aujourd’hui, le centre aligne 12500 m² avec 67 boutiques. C’est donc 49 unités supplémentaires que l’enseigne pourra ajouter le 21 mai 2014. A titre de comparaison, les deux autres gérés par Concepts et Distribution en région parisienne, Le Quai des Marques de Franconville et le Marques Avenue de l’Isle Saint-Denis, comptent chacun 80 boutiques.

Pour Alain Salzman, le centre Marques Avenue A6, qui connait des progressions de 12 à 15% par an de son activité depuis son ouverture le 22 octobre 2008, va ainsi pouvoir accueillir ces fameuses enseignes haut de gamme et/ou plus féminines qui représentent aujourd’hui le nouvel objectif du promoteur. Une tache confiée au directeur général arrivé en janvier dernier de chez Hugo Boss, Philippe Lalanne, et à sa toute nouvelle responsable développement des marques, Amélie Roumi-Malys, ex-Vente-Privée.

L’exemple, pour Alain Salzman, est le Marques Avenue de Romans. Celui-ci a accueilli ces derniers temps des marques comme Lacoste, Lancel, Simone Pérèle, Aubade, Sandro, etc.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com