Publié le
15 févr. 2009
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Martin Zieger quitte la direction d'Hunkemöller

Publié le
15 févr. 2009

Martin Zieger, président-directeur général de Hunkemöller, est sur le point de partir de l’enseigne. Son départ sera effectif le 1er mars prochain. C’est Philip Mountford qui lui succédera dès le 1er avril.


Philip Mountford entrera en fonction le 1er avril 2009

Martin Zieger, arrivé chez Hunkemöller en mars 2006, quitte la société pour des raisons personnelles et rejoint son pays d’origine : l’Autriche. A sa place, l’enseigne hollandaise a recruté Philip Mountford, quarante-trois ans, qui était il y a encore peu de temps président-directeur général de Moss Bros Group PLC. L’enseigne, leader sur le marché du prêt-à-porter masculin au Royaume-Uni, compte plus de cent cinquante magasins Moss, Hugo Boss et Canali à travers le pays. Auparavant, Philip Mountford a également fait ses classes chez Gianni Versace en tant que dirigeant pour le Royaume-Uni, la Scandinavie et les pays émergents, ainsi que chez Nautica.

Créée en 1886, Hunkemöller, qui rebaptise petit à petit ses boutiques Bodique, fait partie de Maxeda, la plus grande chaîne non-alimentaire des Pays-Bas. La chaîne distribue de la lingerie de jour et de nuit, de la corseterie et du balnéaire et bénéficie d’un réseau de boutiques dans plus de quatorze pays. En Europe, son marché leader, elle compte plus de cent magasins.

« Je suis très heureux de l’arrivée de Philip Mountford, a déclaré Tony De Nunzio, directeur général de Maxeda. Mais je remercie aussi Martin Zieger pour son énorme contribution au développement de Hunkemöller et à l’introduction progressive de Bodique sur le marché ».

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com