Publié le
22 oct. 2007
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

McArthurGlen assoie sa présence italienne avec un nouveau centre

Publié le
22 oct. 2007

McArthurGlen se dote d’un cinquième village de marques en Italie. Elaboré en partenariat avec Fingen, développeur italien, le montant de sa création s’élève à 80 millions d’euros. Situé à Noventa, près de Venise, il s’étend sur 20 000 mètres carrés et accueillera cent vingt-cinq marques « dans un cadre révolutionnaire à l’architecture étonnante », va jusqu’à dire le communiqué. Son ouverture est prévue pour le début de l’année 2008.


Centre McArthurGlen

« Comme à Milan, Rome, Florence et Naples, nous créerons un centre qui permettra aux consommateurs de vivre une expérience shopping innovante et qui sera aussi un atout commercial différentiant pour la ville. Je suis certain que Venise deviendra un élément clé de notre chaîne de distribution en perpétuelle croissance […] en Europe dans plus de seize pays », souligne J.W. Kaempfer, président de McArthurGlen.

« Il s’agit de notre cinquième joint-venture avec McArthurGlen et nous sommes impatients d’apporter le même élan économique à la région de Venise que celui que nous avons apporté aux régions de Rome, Milan et Florence, où nos projets ont apporté de l’emploi et du dynamisme commercial », affirme Jacopo Mazzei président de Fingen.

Avec ses récentes ouvertures à Barberino, Naples, Athènes, Hambourg et la reprise de centres existants près de Berlin et Salzbourg, McArthurGlen compte au total quinze centres en Europe.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com

Tags :
Distribution