Publié le
4 juil. 2012
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Mercedes-Benz confie le lancement d'une ligne de bagages et sacs à TWC-L'Amy

Publié le
4 juil. 2012

La bataille des constructeurs automobiles sur le terrain des licences connaît un nouvel épisode. L'Allemand Mercedes-Benz et sa marque lifestyle, Mercedes-Benz Style, ont procédé à un nouveau lancement de ligne. Pour répondre à ses concurrents Porsche Design et Ferrari qui ont procédé ou procèdent encore à un repositionnement plus haut de gamme de leurs licences dérivées, Mercedes-Benz se dote d'une nouvelle gamme de bagages et maroquinerie masculine. Celle-ci a été confiée au spécialiste français des accessoires, TWC-L'Amy.


Collection bagages et maroquinerie Mercedes-Benz par TWC-L'Amy.

La ligne directrice de ces nouveautés présentées au Who's Next début juillet n'est bien sûr pas sans rappeler le design des automobiles du même nom. Les sacs, portefeuilles, et bagages répondent à une gamme de couleur minimaliste allant du gris au noir, mais proposant une innovation en bagagerie avec une résine noir mat, en écho à la tendance automobile sur cet aspect. Côté sacs, besaces et petite maroquinerie, le traitement du cuir rappelle cette fois celui du matelassage des sièges et de l'habitacle intérieur.

Ces produits que TWC-L'Amy lancera chez les détaillants spécialistes et dans les boutiques lifestyle de Mercedes-Benz début 2013 devront trouver preneurs entre 80 et 290 euros pour la maroquinerie, et 290 à 450 euros pour les bagages. Les deux lignes confondues rassemblent tout de même une centaine de références environ. Il s'agit de la troisième licence récemment lancée par Mercedes-Benz, après la lunette et le mobilier, au dernier salon du meuble à Milan.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com