Publié le
18 janv. 2016
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Merci fait la part belle au sport

Publié le
18 janv. 2016

Lorsque Merci se met au sport, le concept store laisse de côté les idées de performance et de compétition. Ses équipes misent plutôt sur « du sport uniquement version plaisir », préférant mettre en avant les tendances sportives qui influencent les urbains.

Merci se met au sport en janvier-février - Merci


Du 20 janvier au 15 février, Merci présente ainsi une sélection de marques et produits répondant à trois manières d’envisager le sport. « Le sport et soi » dévoilera « une panoplie d’objets séduisants pour pratiquer son sport favori ». « Le sport et le mental » présentera des produits pour les pratiques comme le yoga et le fitness. Enfin, « le sport et la santé » axera sa proposition sur l’aspect alimentaire.

Dans sa sélection, le concept présente ainsi la marque de montres Automat, adaptée aux pratiques de la glisse mais revendiquant un chic décontracté, les sacs 1 Bag 1 Match, créés à partir de maillots de sports recyclés, ou encore les lingettes Herban Essentials.

Les géants du sport Nike et Adidas sont présents, le premier avec une réédition de son modèle Cortez, l’autre avec le nouveau modèle Pure Boost. La marque Cardo présentera ses maillots de bain, Yuj ses tenues pour le yoga, Falke et Toesox proposeront leurs chaussettes.

Une collection de souliers, signée par le maître chausseur Merlet, sera aussi mise en avant. Enfin, des sélections réalisées par le concept Serendipity Sport et des pièces vintage choisies par Merci compléteront l’offre.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com