Publié le
17 oct. 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

MesDemoiselles : huitième boutique française avant le grand saut international

Publié le
17 oct. 2016

L'accélération retail de MesDemoiselles se poursuit et va bientôt se concrétiser au-delà de nos frontières. En ce mois d'octobre, la griffe de mode féminine haut de gamme aux accents folk vient en effet d'ouvrir une huitième boutique à l'enseigne en France, alors qu'elle prépare une première ouverture à l'international.

La façade de la nouvelle boutique quai Voltaire - MesDemoiselles


C'est dans le VIIème arrondissement de Paris que la nouvelle adresse en propre de MesDemoiselles a été inaugurée au début du mois d'octobre. Située au 7 quai Voltaire, la boutique de 120 mètres carrés précédemment occupée par Ventilo est la sixième en région parisienne, et huitième à échelle nationale.

Aménagée par l'architecte Jacques Garcia, cette belle surface atypique dans un quartier d'antiquaires renforce encore un peu plus les attaches parisiennes de la griffe lancée par Max David Silbermann et Anita Radovanovic en 2006. Mais avec une forte représentation dans les multimarques à l'international, la marque a rapidement eu envie de repousser ses frontières.

L'intérieur de la nouvelle adresse - MesDemoiselles


Préparée depuis plusieurs saisons, la première ouverture de boutique à l'étranger est fin prête : elle aura lieu dans les semaines qui viennent en Italie, à Milan, au 9 via Solferino. La marque Mesdemoiselles ne compte pas s'arrêter là et vise également Florence sur le même marché, mais aussi le Royaume-Uni ou les Etats-Unis à moyen terme.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com

Tags :
Distribution