Publié le
21 janv. 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

MesDemoiselles lance une capsule mariage

Publié le
21 janv. 2016

MesDemoiselles deviennent parfois Mesdames, et la marque a décidé de prévoir en conséquence. La griffe parisienne hippy chic voyait parfois certaines clientes oser porter certaines pièces de la collection pour leur mariage. Elles n'auront plus forcément à chercher jupons ou robes folk blanches dans les collections, puisque une capsule dédiée a vu le jour.


Deux des robes de mariée de la capsule - MesDemoiselles.


MesDemoiselles sort ainsi pour ce printemps-été 2016 une mini collection mariage. « Des robes raffinées aux détails irrésistibles : plissés de soie soulignés de lurex, dentelles rétro, lingerie brodée main ainsi que des jupons fluides et des fonds de robe aussi légers qu’une seconde peau », c'est ainsi que la marque décrit cette capsule inédite.

En tout, ce sont treize robes et un cardigan qui seront proposés par la marque dans ses boutiques et sur son e-shop en mars prochain. Avec des robes vendues entre 210 à 490 euros pour la plus chère, la marque haut de gamme ne gonfle pas ses prix habituels parce qu'elles sont pensées pour le mariage, les rendant relativement accessibles par rapport aux pratiques de ce secteur.

La marque fondée par Max David Silbermann et Anita Radovanovic en 2006 compte aujourd'hui cinq boutiques en France et cherche à en ouvrir à l'étranger en 2016.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com