Publié le
23 déc. 2015
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Mi-Mai ouvre les portes de sa boutique virtuelle

Publié le
23 déc. 2015

Créée en 2009 par Céline Thomas, la griffe de souliers féminins Mi-Mai a ouvert les portes de sa boutique en ligne. « Avec ce nouvel e-shop, nous répondons enfin à une demande vis-à-vis de nos clientes n’habitant pas à Paris. Dès le premier jour, c’est d’ailleurs vers la province et l’étranger que sont parties les premières commandes », explique Céline Thomas qui, avant de lancer son site marchand, s’est d’abord consacrée à ses boutiques physiques.


Page d'accueil du e-shop Mi-Mai


Mi-Mai compte en effet deux magasins parisiens en propre, l’un inauguré en 2009 rue Vieille du Temple dans le Marais, et l’autre ouvert il y a un an dans le centre commercial de Beaugrenelle.
 
La marque, qui propose chaque saison des bottines, des escarpins et même des  sneakers, cultive pour 2016 des ambitions via la diffusion multimarque en France, mais également à l’international.

En mars prochain, c'est donc avec une délégation réunie par Business France, l'organisme créé pour aider les entreprises à l'export, que Mi-Mai s’envolera vers la Corée du Sud.
 
 
 
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com