Traduit par
Lionel Tixeire
Publié le
14 mars 2017
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Millennials : Asos, Forever 21 et Topshop parmi les marques les plus prisées

Traduit par
Lionel Tixeire
Publié le
14 mars 2017

Selon une étude menée auprès de 4,7 millions de clients en ligne, Asos, le commerçant en ligne britannique, est l'enseigne de mode qui réalise la plus grande partie de ses ventes auprès des Millennials, battant ainsi des concurrents comme Topshop, H&M et Forever 21, grâce à la variété de son offre ciblant ce groupe démographique.

Slice Intelligence


Le cabinet d'études Slice Intelligence, qui a analysé les comportements d'achat de plus de 4,7 millions d'acheteurs en ligne, a conclu que les consommateurs de 18 à 35 ans sont ceux qui dépensent le plus en ligne et représentent la part la plus importante des ventes de vêtements en ligne sur les deux dernières années.

Slice Intelligence


En ce qui concerne les enseignes, Asos est la favorite des Millennials, qui représentaient 60 % de ses ventes de vêtements en 2016. Elle est suivie de la start-up Rent the Runway, dont 56 % des ventes sont générés par les Millienials, puis de ModCloth, un spécialiste du vintage, avec 53 %.

Quelque 52 % des ventes de Forever 21 et Topshop se font auprès des Millennials, lesquels sont suivis d'Express.com (51 %), Thinx (51 %), Urban Outfitters (50 %) et H&M (49 %).

Slice Intelligence


Pour sa part, Amazon est le site où les Millenials dépensent le plus. Selon l'étude, les consommateurs âgés de 18 à 35 ans réalisent 16,6 % de leurs achats de vêtements sur Amazon, contre 8,1 % sur Nordstrom. Suivent Old Navy (5,1 %), J. Crew (4,2 %), Macy's (3,6 %), Victoria's Secret (3,6 %) et Gap (3,4 %).

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com