Publié le
22 oct. 2012
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Misericordia s'ancre dans la création vidéo

Publié le
22 oct. 2012

Pour présenter sa collection automne-hiver 2012/2013, Misericordia s'est mis en scène via une video. Aurelyen, le fondateur de la marque de prêt-à-porter née au Pérou en 2003, a ainsi réalisé un film mettant sobrement en scène sa vision de "la beauté latine contemporaine".

Beautiful Boy from Misericordia on Vimeo.

Une façon pour cet ancien élève des Beaux-Arts de retourner à ses premiers amours, la création vidéo, en mêlant art et mode. Car, depuis son lancement, l’image tout comme les collections pour homme et femme signées Misericordia montent en gamme. A l’image d’un nouveau site Internet de la griffe qui a, depuis la rentrée, fait peau neuve avec un nouveau design épuré et simplifié, pensé une fois de plus par Aurelyen. Un site qui fait également plus de place à l’éditorial pour fournir "un maximum d'informations sur l'histoire Misericordia, notre projet social au Pérou, notre atelier de Lima, mais aussi sur le parcours et les inspirations d'Aurelyen, le fondateur, directeur artistique et styliste de la marque", explique-t-on du côté de la marque de prêt-à-porter. *

Parallèlement, Misericordia, qui compte aujourd'hui 60 points de vente en France et plus de 80 à l’étranger, poursuit son développement international en se renforçant notamment sur deux marchés: le Japon et la Russie où elle vient de recruter deux agents.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com