Publié le
16 janv. 2018
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Moa fait ses premiers pas au Luxembourg

Publié le
16 janv. 2018

L’enseigne française d’accessoires Moa a inauguré le 6 janvier 2018 sa première adresse luxembourgeoise. Un magasin situé à Differdange, au sein du centre commercial Auchan de la ville. Ce point de vente est piloté en affiliation par Alain Malak. Il s’agit pour la marque du second pays européen pénétré, après la Belgique.


La boutique de Differdange au Luxembourg - Moa


La chaîne de fast-fashion centrée sur les accessoires et fondée en 2002, dans laquelle le groupe Etam possède une part minoritaire, compte environ 180 points de vente dans le monde, la grande majorité étant située dans l’Hexagone.

Elle a implanté une cinquantaine de nouveaux magasins en 2016 et a poursuivi les ouvertures en 2017, en partenariat et en propre, notamment au premier semestre à Guilherand-Granges, Marsac-sur-l’Isle, Montargis, Sarcelles, ainsi que deux unités à Nîmes. Au second semestre, c’est à Neuville-en-Ferrain dans le Mans (dans le centre commercial Promenade de Flandre), à Crèches-sur-Saône en Saône-et-Loire et à Marseille (La Valentine) que Moa s’est installé.

A l’export, la marque qui propose des sacs, des bijoux, des chaussures et des foulards est présente via des partenariats en Arabie Saoudite, au Liban, mais aussi au Maroc, en Tunisie, au Niger, au Panama et en Islande. En 2016, l’enseigne revendiquait un chiffre d’affaires de 29 millions d’euros (50 millions d'euros en prenant en compte les ventes générées par les partenaires).

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com