Publié le
15 févr. 2011
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Moda, le salon anglais, veut confirmer ses bonnes performances

Publié le
15 févr. 2011

En battant des records de fréquentation en août dernier, Moda a mis la barre haut pour son édition de février. Le salon appartenant au groupe britannique ITE doit confirmer cette belle dynamique. Le chiffre des exposants est stable mais conséquent: 1400 marques y sont représentées, et pour cause: Moda regroupe sous un seul et même toit la mode féminine, masculine, la lingerie, le balnéaire, la chaussure et les accessoires.

Moda
Le salon Moda au mois d'août 2010.

Une étendue de l’offre qui fait sa force, mais qui peut mettre à jour des déséquilibres entre secteurs. Pour cette édition, les organisateurs affichent la volonté de renforcer le secteur féminin. Contrairement aux autres espaces d’exposition et bien qu’elle accueille déjà 340 stands, la femme doit faire venir plus de marques étrangères. Moda Woman annonce des nouveaux venus français – La Fée Maraboutée, Pause Café, ou Mado entre autres – mais aussi espagnols et italiens, avec les marques du groupe Miroglio notamment.

Tout le beau monde de la lingerie sera présent (240 marques), aux côtés de Triumph, Princesse Tam Tam, Chantal Thomass ou Aubade par exemple. Près de 200 noms figurent dans la liste masculine tels que Baumler, Ben Sherman, Florentino, New Man ou encore Calvin Klein. Chaussures et accessoires réunissent en tout 600 exposants dans leurs espaces respectifs, parmi lesquels on peut citer Gola, Geox, Kickers ou Le Bourget.

Séminaires et défilés seront ouverts à tous les visiteurs du Parc des expositions de Birmingham. En août dernier, la fréquentation avait progressé de 22% pour atteindre 12 000 visiteurs.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com