Traduit par
Sonia BROYART
Publié le
30 août 2019
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Momoni s'installe aux Galeries Lafayette Haussmann

Traduit par
Sonia BROYART
Publié le
30 août 2019

Momonì, la marque de prêt-à-porter féminin originaire de Trévise, poursuit son expansion à l’étranger avec l'ouverture au cœur del'été d'un espace au sein des Galeries Lafayette du boulevard Haussmann à Paris.


Le nouveau corner aux Galeries Lafayette - Momoni


L'imposant édifice Art nouveau des Galeries Lafayette Haussmann accueille depuis le 27 juillet dernier le nouvel espace de la marque qui a depuis toujours fait de la France un des points névralgiques de sa croissance : elle y réalise 20 % de son chiffre d’affaires avec une distribution concentrée sur des boutiques monomarques ainsi qu'une sélection de multimarques. Il s’agit du premier d’une série de corners que l'entreprise prévoit d’ouvrir sur le territoire français à l’intérieur des prestigieux grands magasins.

Sur le territoire britannique, après le pop-up store londonien chez Fenwick, Momonì annonce un autre corner dédié, toujours dans le grand magasin de Bond Street.

Momoni, dont le chiffre d’affaires pour 2019 est estimé à 19 millions d’euros, réalise 50 % de ses recettes hors des frontières italiennes. La marque appartient à l'entreprise NYKY, fondée à Trévise par le duo Alessandro et Michela Biasotto en 2008 avec au départ une activité centrée sur la distribution de marques françaises en Italie, avant de lancer les griffes Momonì et Attic and Barn, auxquelles s’est ajoutée en 2016 OOF. NYKY a terminé 2018 avec un chiffre d’affaires de 18 millions et prévoit d’atteindre les 27 millions en 2019.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com