Publié le
25 nov. 2016
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Moncler lance ses tous premiers skis avec le suisse Zai

Publié le
25 nov. 2016

Après les doudounes, les combinaisons et les lunettes, Moncler aura désormais des skis à son nom ! La griffe pilotée par Remo Ruffini lance sa toute première collection de skis en s’associant avec le fabricant suisse Zai.

La griffe conforte son identité liée à la montagne - Moncler

 
Située à Disentis, petite commune du canton des Grisons, cette entreprise spécialisée dans la production de skis très haut de gamme va réaliser pour le label haute montagne du groupe, Moncler Grenoble, une collection en édition limitée mettant en avant la grande qualité du produit.
 
Cette collection de skis de luxe Zai & Moncler Grenoble est proposée en trois tailles. De couleur noir mat, les modèles d’une épaisseur de 1,7 millimètre sont ultra-performants. Réalisés en carbone, acier, aluminium, thermoplastique et caoutchouc, ils intègrent une technologie de pointe leur permettant une torsion et une stabilité maximales, indique la marque dans un communiqué.

Les skis sont dotés d’un kit, composé d’un sac-housse, de bâtons en carbone et de cires d’entretien. Ils seront vendus aux prix de 4 950 euros dans une sélection de boutiques Moncler, dans certaines stations de ski et les capitales, ainsi que sur la boutique virtuelle de la griffe.

La marque de doudounes se lance sur le marché des skis de luxe - Moncler


Moncler renforce ainsi son identité valorisant ses origines montagnardes, tout en continuant à afficher son image de marque fashion. La griffe poursuit, en effet, de plus belle ses collaborations plus créatives.
 
Ainsi, à l’occasion de l’inauguration de son nouveau magasin amiral sur Madison avenue – le deuxième à New York et le vingtième aux Etats-Unis –, Moncler a dévoilé le court-métrage Brave, signé du réalisateur américain Spike Lee.
 
Il a aussi lancé une collection capsule spéciale, vendue uniquement dans cette boutique, avec Thom Browne. Le créateur, qui dessine déjà la ligne masculine haut de gamme Moncler Gamme Bleue, s’est inspiré du drapeau américain en le reproduisant et le réinterprétant sur des blousons, pull-overs et autres accessoires.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com