Monnier Frères change de président

Depuis le 24 novembre, André Kaiser a pris la tête du site spécialisé dans les accessoires de luxe Monnier Frères. A ce poste de président, il succède à Jean Monnier, qui a fondé le site en 2010 avec son frère Guillaume Monnier.


Le site Monnier Frères - DR

Plutôt spécialisé dans le management de transition et du retournement d’entreprise, André Kaiser a officié de 2013 à 2017 comme directeur financier du spécialiste du financement des PME et ETI Naxicap, de l’enseigne de mode féminine Kookaï, alors sous le giron de Vivarte, ou encore de la marque de mode Eleven Paris. De 2006 à 2010, André Kaiser a également été directeur général adjoint administratif et finances de Façonnable.

Basé dans le IIe arrondissement parisien, le site Monnier Frères expédie vers 86 pays et propose sur son site cent marques de chaussures, de sacs, de bijoux ou encore d’accessoires haut de gamme parmi lesquelles Off-White, Balmain, Loewe ou Jimmy Choo.

Le site est depuis 2012 la propriété du groupe de distribution belge Louis Delhaize, qui compte dans son portefeuille les enseignes Truffaut, Cora ou encore Animalis.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

Mode - AccessoiresLuxe - AccessoiresNominations
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER