Publié le
28 oct. 2013
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Morganne Bello prend un nouveau départ

Publié le
28 oct. 2013

Fraîchement dynamisée par une identité visuelle plus moderne et un nouveau concept de boutique plus épuré, la marque de bijoux fantaisie Morganne Bello démarre une nouvelle phase de son développement.

La griffe française tient un pop-up aux Galeries Lafayette Haussmann jusqu'à la fin du mois d'octobre, après s'être implantée dans les unités Galeries Lafayette de Marseille, Lyon et Bordeaux cette saison.

Un nouveau site web ouvre bientôt, marchand pour la première fois


Le nouveau logo s'accompagne d'un remaniement du concept merchandising


Les deux boutiques parisiennes, rue du Marché Saint-Honoré et rue des Saints-Pères, arborent depuis cet été le nouveau logo et un concept plus design.

Près de 200 revendeurs en France et à l'international apprécient la marque pour ses bagues, boucles d'oreilles, colliers et bracelets peuplés d’hématite, d’opales, ou encore d’onyx. Le trèfle, notamment, est devenu un bestseller modèle reconduit chaque saison sur plusieurs déclinaisons de minéraux. L'or est aussi présent sous différentes teintes.

Fondée en 2004 par la créatrice Morganne Bello, la marque a pris un nouveau tournant il y a presque un an, suite à un changement de propriétaire. Aujourd'hui, Morganne Bello prévoit de nouvelles implantations au Benelux et au Japon, et travaille actuellement sur son futur développement sur le marché asiatique.

L'expertise de sa dirigeante, Florence Delorme, aura toute son utilité puisque celle-ci fut directrice opérationnelle d'Agnès b. et précédemment directrice du marketing et du merchandising international de l'enseigne Habitat au Royaume-Uni. Cette experte formée à ESCP Europe a racheté la société Morganne Bello en 2012, avec un groupe d'investisseurs privés dont Eric Jouniaux, consultant en développement pour les maisons de luxe.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com