Publié le
11 mars 2009
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Moschino s'ouvre à la vente en ligne

Publié le
11 mars 2009

Elle est enfin opérationnelle ! Annoncée en novembre dernier, la e-boutique Moschino est désormais accessible depuis le site de la griffe. Et pour l’inauguration, Amber Le Bon joue la Guest Editor. Pour l’instant, seuls l’Europe et les États-Unis sont couverts, mais la marque a fait savoir que de nouvelles expansions étaient prévues.


Interface de la e-boutique Moschino

Déjà présent un peu partout, tissant son réseau retail du Vieux Continent au Moyen-Orient en passant par l’Asie-Pacifique ou encore les États-Unis, Moschino se donne ici une nouvelle visibilité. Outre la langue de Dante, Moschino oblige, le site est disponible en anglais.

Le développement comme le fonctionnement du site ont été confiés à Yoox Services. Le fournisseur italien apportera également son expertise sur le design de l’interface, la logistique, le marketing Web ou encore le service client. Rossella Jardini, directrice artistique de la griffe, déclarant à son sujet qu’il « est sans aucun doute le partenaire idéal pour proposer la meilleure qualité de services ». Le service client est en ligne, aux côtés de la wish list et du shopping bag.


Amber Le Bon, Guest Editor de la e-boutique Moschino

Presque un flagship sur la Toile, la e-boutique propose une offre très large où chaque étiquette dispose de son propre portail d'accueil. On trouve ainsi la collection Moschino CheapAndChic, les collections Moschino prêt-à-porter et accessoires, Moschino Uomo, et enfin Love Moschino pour homme et femme.

Classée par étiquette et par type de produits, l’offre est facilement accessible et la navigation facilitée. Et pour les réguliers, possibilité est donnée de s’enregistrer en ligne pour accéder directement à leur compte.

Cerise sur le gâteau pour les cinq cents plus rapides : un accessoire exclusivement créé pour l’occasion leur sera offert.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com