Publié le
4 janv. 2023
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Movitex: Arnaud Mahieu prend la présidence

Publié le
4 janv. 2023

Changement de capitaine à la tête de Movitex, groupe de distribution mode basé à Villeneuve-d'Ascq dans le Nord. En ce début d'année 2023, le propriétaire de Daxon et Balsamik accueille à sa présidence Arnaud Mahieu, comme ce dernier l'annonce sur le réseau professionnel LinkedIn. Il était précédemment le directeur général adjoint de l'entreprise.


Daxon


Arnaud Mahieu, qui occupe désormais le poste laissé vacant par Jean-Joël Huber, travaille au sein du groupe Movitex depuis 2018, où il est entré comme directeur administratif et financier.

Auparavant, Arnaud Mahieu a construit sa carrière dans la vente à distance de produits textiles, d'abord chez Blancheporte de 1998 à 2009 (jusqu'au poste de chef de groupe offre e-commerce), puis aux 3 Suisses (où il a notamment été directeur de l'expérience client) jusqu'en 2016.

Né en 1947, le groupe Movitex est centré sur la clientèle senior, avec les sites de vente à distance Daxon (qui publie toujours des catalogues) et Balsamik, les chaussures Pédiconfort, l'entreprise de vente directe de souliers Emma & Joséphine, et le lieu de shopping et de partage Côté FeelGood. La société, qui est passée par une phase de restructuration en 2019 (72 postes supprimés), emploie environ 50 salariés et a réalisé en 2021 un chiffre d'affaires de 37 millions d'euros (selon les données de société.com).

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com