Publié le
12 déc. 2015
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Moynat installe un point de vente permanent aux Galeries Lafayette

Publié le
12 déc. 2015

Moynat étoffe sa présence à Paris. La marque de maroquinerie et de bagagerie de luxe, propriété de la holding familiale Groupe Arnault, a inauguré ce samedi 12 décembre un nouvel espace sous la coupole des Galeries Lafayette Haussmann.

Le corner Moynat aux Galeries Lafayette


Après le point de vente de 40 m² ouvert en mai au Bon Marché, la griffe a transformé le pop-up store lancé il y a deux ans aux Galeries Lafayette en un corner permanent de 35 m². Toujours situé au premier étage, il est transféré sous la coupole.

L’espace a été imaginé par l’architecte Gwenaël Nicolas en « un poétique carrousel », indique dans un communiqué la Maison Moynat, fondée en 1849 à Paris.

Celui qui est l’un des plus anciens malletiers français va proposer dans ce corner ses créations féminines, dont les modèles emblématiques de la marque, tels les sacs Pauline, Réjane, Ballerine et Cabotin, ainsi qu’une sélection de petite maroquinerie.

Au-delà des grands magasins, Moynat est distribuée à Paris via un flagship situé au 348 rue Saint-Honoré. La griffe possède également des adresses à Londres, Hong Kong et Pékin, pour un total de sept points de vente dans le monde. Début 2016, elle devrait débarquer à New York, dans l’Upper East Side, au 935 Madison avenue.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com