Publié le
14 janv. 2015
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Moynat ouvre sa première boutique à Hong Kong 

Publié le
14 janv. 2015

Pour célébrer ses 165 ans, la maison parisienne Moynat s’invite au cœur du plus célèbre mall de Hong Kong, le Landmark et ses 200 marques de luxe, et signe ainsi sa première implantation en Asie.



Ouverte le 8 janvier, la « Galerie Moynat » présente accessoires et maroquinerie pour femme et homme, certaines fameuses malles, et proposera, sur commande, un service de personnalisation, de la gravure d’initiales à la main au sur-mesure pour les malles et sacs.

Moynat présente aussi à cette occasion une réinterprétation du sac en crocodile baptisé le Réjane, modèle conçu à l’origine en hommage à l’actrice Gabrielle Réjane, fameuse à la Belle Epoque, et premier sac à recevoir le nom d’une célébrité. Une nouvelle version dont la conception a nécessité 6 peaux de crocodile, le fermoir en or rose étant recouvert de 320 diamants par les joaillers de la place Vendôme, et vendu au prix de 130.000 euros.

La marque française profite également de cette ouverture pour présenter une malle imaginée par le directeur artistique Ramesh Nair, commande du joailler parisien Chaumet, et destinée à accueillir l’un de ses colliers les plus exceptionnels. Un travail minutieux ayant réclamé plus de 500 heures de travail.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com