Mr Porter met la France et ses marques à l'honneur

Cocorico. A partir du 20 juin prochain, le pendant masculin de Net-A-Porter, Mr Porter, présentera une opération intitulée « Vive la France ». Pour monter cet événement, le site de vente en ligne a invité quatorze marques hexagonales à plancher sur des collections exclusives. En tout, ce sont 147 pièces (vêtements, chaussures et accessoires) qui ont été imaginées autour de quatre grandes thématiques : « Savoir-Faire », « Parisian Street », « Nouvelle Vague » et « Bleu de travail ».
 
Mr Porter lance sa collection « Vive la France » le 20 juin avec 14 créateurs - Mr Porter

Univers du luxe et du prêt-à-porter se sont confondus le temps de ce projet, avec des griffes comme AMI, Officine Générale, Hartford, Maison Kitsuné, Holiday Boileau, Arpenteur, J.M. Weston, Lacoste, Armor Lux, Bleu De Chauffe, Husbands, De Bonne Facture, Maison Labiche et Le Mont Saint Michel. Ces quatre dernières marques profitent d'ailleurs de l’occasion pour entrer pour la première fois dans la sélection de Mr Porter.
 
« Suite au succès de notre collection capsule “Made In California” en 2017, la prochaine étape naturelle était de mettre en lumière un autre marché clé pour Mr Porter et la décision de rendre hommage à la France s’est imposée comme une évidence. Notre part de marché consacrée au casualwear n’a fait que croître au fil des années et cela est en grande partie dû aux incroyables marques françaises qui arrivent sur le marché », explique Toby Bateman, directeur général du site Internet de luxe.
 
Pour accompagner la sortie de cette série de capsules, Mr Porter prévoit une campagne internationale à partir de la mi-juin, avec notamment la création de contenus pour les différents canaux de communication du site, les newsletters, magazine et revue The Daily, The Journal et The Mr Porter Post.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

Mode - Prêt-à-porterCollection
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER