Publié le
27 mai 2019
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Musier teste de nouveaux canaux de distribution

Publié le
27 mai 2019

Pour Anne-Laure Mais Moreau, alias Adenorah, Musier est une affaire qui roule. La marque de vêtements lancée en 2018 en association avec It Collection, l’entreprise d’Axelle Aimé et Dorothée Rubinski, a été repérée par Asos, qui distribuera dans le monde entier 60 % de la collection à partir du mois de juin. Une vitrine internationale pour la griffe française initialement pensée pour être distribuée sur le Web uniquement.


Quelques looks de la collection printemps-été 2019 - Musier


Le label d’Adenorah, qui cumule quelque 528 000 abonnés sur Instragram, dispose déjà d’une base de clientes étrangères conséquente puisque 70 % des commandes leur sont imputées, émanant en premier lieu des Etats-Unis et du Royaume-Uni.
 
En plus, à partir de l’automne-hiver prochain, Musier sera vendue au sein des magasins Slobe Iena au Japon. En tout, ce sont dix pièces qui seront distribuées dans ces boutiques nippones mettant à l’honneur le style « French kawaï chic ». Les clientes y trouveront six vêtements issus de la collection de Musier et quatre créés en exclusivité pour la chaîne de magasins à partir d’imprimés de la griffe dans des coloris exclusifs pensés pour cette collaboration.

En France, Musier s’est installée dans un pop-up store au Printemps Haussmann en février dernier et y restera jusqu’au mois d’août. En parallèle, la griffe a imaginé un tee-shirt en collaboration avec l’artiste Nicolas Ouchenir, disponible dès le mois de juin.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com