Auteur :
Publié le
16 janv. 2014
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Mustang ouvrira cet été un showroom à Paris

Auteur :
Publié le
16 janv. 2014

Mustang, l’une des plus vieilles marques européennes de denim, était jusqu’à présent discrète en France. Cela devrait rapidement changer. D’une part, Dietmar Axt, patron du jeanneur depuis 2011, a créé le poste de directeur en charge du Benelux et de la France. Des fonctions confiées à Frank Huys, ancien de chez Esprit, de chez IC Companys et de Tom Tailor.

Les deux managers se connaissent très bien. "Je suis arrivé il y a quelques mois. Mais, j’ai pris le temps nécessaire pour analyser les structures et la situation. Mustang a de réelles opportunités à saisir", commente Frank Huys, auquel reportera donc Fabien Dubois, country manager France.

Frank Huys au Bread & Butter.


Mustang, qui exposera au Who’s Next, vient de signer pour un showroom parisien. D’une surface de 185 mètres carrés et opérationnel pour les précommandes du printemps-été 2015, il est situé au 44, rue de la Victoire. Il devrait également accueillir les équipes.

Depuis son arrivée en France, il y a des décennies, Mustang était piloté depuis Haguenau en Alsace, où avait été fondée la filiale française. En France, Mustang travaille aujourd’hui avec environ 300 détaillants. En Belgique, après un arrêt de deux ans environ, le jeanneur compte doubler sur l’automne son réseau de 40 à environ 80 clients détaillants.

Aux Pays-Bas, environ 120 magasins référencent la marque. "Nous avons l’héritage et le savoir-faire (Mustang a été fondée en 1932, ndlr). On a dû revoir les collections avec des fittings plus internationaux", résume Frank Huys.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com